Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Il doit également être dans l'emballage d'origine .Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. 

Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.


Articles supplémentaires non retournables :

•	Carte Cadeaux 
•	Produit ou logiciel téléchargeable
•	Certain article de santé et de soin personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

•	Livre avec des signes évidents d'utilisation
•	CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
•	Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
•	Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.

 Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire de contact .

Vendre des articles

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

 Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez votre article à l'adresse suivante 85 rue de meaux 75019 Paris à l'intention de GUETTA 

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s'informera de votre retour.

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